"Une équipe (Vincent, Fred, Paolo,...) fiable, ponctuelle, à l'écoute et qui fait du travail de qualité. Je recommande sans hésitation. Prestation réalisée : installation d'un poêle à granulé en rez-de-chaussée avec sortie en toiture (maison de 2 étages). Il nous reste plus qu'à attendre les grands froids pour tester le rendement de l'appareil. Merci encore."